Combiflue

Sortie de toit 4 en 1

La sortie de toit COMBIFLUE est une sortie de toit spécifique pour les chaudière gaz étanches. Un seul percement en toiture est nécessaire pour l'évacuation de 4 flux : les raccordements à la chaudière, la ventilation et la décharge sanitaire. 

Lire le descriptif détaillé

Descriptif détaillé

La sortie de toit Combiflue est un élément de toiture modulaire permettant le passage en toiture des évacuations techniques de la maison (chaudière condensation, groupe de ventilation et décompression sanitaire).

La sortie de toit Combiflue se pose à sec, sans renfort de charpente, sans intervention sous la toiture. Elle est livrée avec une embase d’étanchéité fabriquée à la pente et au matériau de couverture du toit pour une étanchéité garantie.

Grâce à la plaque de finition sous toiture étanche à l’air, elle est particulièrement adaptée à la maison basse énergie ainsi qu’à la rénovation.

Comme l’ensemble des gammes Poujoulat, cette nouveauté bénéficie de la garantie décennale Poujoulat et est disponible auprès du réseau de distributeurs Poujoulat.

Caractéristiques techniques

La sortie de toit COMBIFLUE comprend :

  • Un conduit Ø 2X 80 mm pour le raccordement d'une chaudière condensation
  • Un conduit Ø 160 mm destiné à la sortie de ventilation (évacuation de l'air vicié)
  • Un conduit Ø 100 mm pour la décharge sanitaire

 

- Elle est monobloc

- Elle ne nécéssite pas de fixation sous le toit

- Sa plaque de finition sous toiture est étanche à l'air

- Testée KIWA (Gastec) et Ceric

 

COTES

Largeur L 55 cm
Section C x C 370 x 370
Hauteur arrière H 39.7 cm

 

Installation et entretien

L’installation de votre sortie de toit doit être réalisée par un professionnel.

Dépassement de faîtage et règle des 8 mètres
Le débouché du conduit de fumée à l'atmosphère doit être situé à 0,40 m au moins au-dessus de toute partie de construction distante de moins de 8 m sauf si, du fait de la faible dimension de cette partie de construction, il n’y a pas de risque que l’orifice extérieur du conduit se trouve dans une zone de surpression.

Nous vous conseillons